23/01/2012

Snog.Marry.Avoid



Le maquillage, c'est beau, ca cache les imperfections, ca met en valeur le visage, et c'est super
agreable!


Cependant, certaines personnes en abusent un peu trop...


Je vous présente une emission vraiment trop bien d'Angleterre qui s'apelle "Snog, marry, avoid" (embrasse, marrie ou evite), qui a pour but de donner des "makeunder" aux filles qui sont "fake" et qui ont besoin de ressortir leur beauté naturelle.


Et oui oui, les anglaises sortent comme ca parfois, j'en ai vu de mes propres yeux... Mini robe, talons supers hauts en plein Hiver sans manteau, c'est un peu choquant quand meme!


La presentatrice blonde est Jenny Frost (ex du groupe Atomic Kitten) et c'est elle qui s'occupe des filles, voici une petite selection, juste pour votre plaisir!






Bref vous avez compris! Et ya meme des hommes parfois.




Elles adorent :

  • Le fake tan (auto-bronzant)
  • Les faux cils
  • Les faux ongles
  • La chirurgie
  • Ne pas porter beaucoup de vetements
  • Les faux cheveux
  • Beaucoup de maquillage

Et ce que j'adore avec cette emission, c'est le résultat du makeunder, de les voir sans artifices, mais qu'elles sont aussi belles sans.


Voici une petite video (en anglais) qui explique le tout, enjoy!


xoxoxoxoxo

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette emission et me demande comment j'ai pu passer a cote! Au fait tu dis "Voici une petite video (en anglais) qui explique le tout, enjoy!" mais... ou est la video? -_-'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince, weird ca marche chez moi.. le plus simple, va sur youtube et tape snog marry avoid, ca passe sur la BBC 3 parfois

      Supprimer