16/02/2012

Bad Hair Day

Hello,


Vous connaissez sans doute les shampoings secs Batiste, d'ailleurs ou les trouvez-vous en France?
En Angleterre, les filles (et les mecs surement) ne jurent que par ca.


Je n'étais pas vraiment convaicue au depart, mais peut etre parce que je m'y pennais comme une nouille!


Mais lorsqu'une copine m'a dit qu'elle n'avait pas lavé ses cheveux depuis 4 jours et qu'ils étaient vraiment beaux et frais, je suis vite allée faire un tour au rayon shampoing de mon magasin préféré.


Je viens de m'acheter un des derniers de la collection :




Le packaging est tellement beau, mais c'est l'odeur que j'aime le plus puisque je pense qu'il sent un peu comme le parfum Angel de Thierry Mugler.


Si comme moi vous aimez les parfums gourmands, n'hesitez pas a l'essayer!




xoxo

Roxy

5 commentaires:

  1. Chouette! Je ne sais pas s'il est en vente au Québec, mais il me le faut! S'il sent bon, c'est perfecto, car je n'aimais pas du tout l'odeur des autres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé la meme chose que toi, mais celui ci est un must have!

      Supprimer
  2. Et donc, tu en as pensé quoi, après utilisation sur tes cheveux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ca marche assez bien sur les racines et ca redonne du peps

      Supprimer