15/04/2012

La manucure du Dimanche, avec des paillettes please!

Hello les girls,

Je peux enfin vous montrer une petite manucure. Mes ongles se cassent facilement et je ne voulais pas mettre de photos trop moches, bref!

J'ai fait une petite manucure tout en paillettes, ce que je préfere personellement, et j'ai eu la chance de recevoir dans ma boite aux lettres un beau verni OPI que je souhaitais avoir depuis longtemps. Il s'agit du Teenage Dream de Katy Perry (:-D)




J'ai d'abord mis une couche du Max Factor Fire Fantasy pour que le verni soit un peu plus violet, 2 couche d'OPI et une couche de top coat brillant.





Et voila ce que ca donne

Avec flash



Sans flash


Que c'est beau... Par contre pour l'enlever ca va etre marrant avec toutes ses paillettes!

Vous aimez?

Bon Dimanche

Roxy

xoxo

7 commentaires:

  1. Oui j'aime beaucoup et je le porterais avec une tenue sobre pour le contraste ;-))
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. blissy16/4/12

    très joli ces couleurs, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli :) Les paillettes, une plaie pour les enlever !! Je teste mes vernis Barry M ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ce vernis : Mon préféré pour tjrs :)

    RépondreSupprimer