18/05/2012

The fruits of my life - Défi du lundi

Hello les girls,

Je ne fait pas les défis du Lundi de My Beauty Québec d'habitude mais ce sujet me plaisait bien car je voulais justement faire un article sur les produits fruités. Dooonc, les fruits dans notre vie de beauty addict, ca touche quasiment tout le monde, si ce n'est pas tout le monde. Moi je ne peux pas m'en passer, j'aime quand mes produits et maquillages sentent les fruits, le bonbon, ca fait du bien a la peau et au moral, je trouve que ca met de bonne humeur :D

Les fruits gourmands


Creme de douche fraise et myrtille Sephora
Beaume pour les levres au litchy chez Claire's
Shampoing sec Batiste a la cerise
Bain douche fraise framboise Sephora


Les agrumes

Masque au citron et thé vert Montagne Jeunesse
Scrub pour le visage au pamplemousse rose Neutrogena
Scrub pour le corps citon meringuée


Les tropicaux

Shampoing aux fruits tropicaux Wilkinson
Apres shampoing a la noix de coco et a l'orchidée Herbal Essences


Et j'ai aussi recu un petit colis de la marque Au pays de la fleur d'oranger  qui propose des produits pour le visage, le corps mais aussi des bougies et parfums d'ambiance surtout a base de fleurs d'oranger... hhmmm ca sent bon!


Un gel douche et un shampoing a la fleur d'oranger a trouver ici
Une bougie parfumée a la violette a trouver ici
Et un échantillon de parfum Neroli a trouver ici

Bon week end les girls!


Roxy

xoxo


5 commentaires:

  1. Anonyme18/5/12

    J'ai du mal avec les choses qui ont des odeurs trop prononcées... Je préfère les choses qui sentent "le propre" plutôt que les fruits ou le sucre. Je trouve ça trop entêtant (sous la douche, avec les vapeurs, tout ça) et ça me donne vite mal à la tête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que parfois ca peut prendre la tete si ca sent trop fort, j'aime aussi les parfums subtiles a base de lait et miel par exemple.

      Supprimer
  2. Je suis fan des odeurs fruitées et sucrées, j'adore ça !
    Bravo pour ce défi relevé, t'as des produits qui ont l'air très sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et oui ces produits sont vraiment agréable a utiliser!

      Supprimer