08/05/2012

Ou acheter vos produits de beauté en England... Roxy vous aide!

Hello les girls,

C'est pas facile parfois de savoir ou faire son shopping lorsque nous allons dans un pays étranger. Alors si vous ne connaissez pas trop l'Angleterre et ses magasins ou trouver du maquillage, des soins ou des parfums, cet article est pour vous!

Bah oui car certains magasins anglais vendent de tout et n'importe quoi et on ne sait ou aller, je sais qu'au début j'ai eu du mal, y avait de la bouffe, des jouets, des fringues et je me suis dit "mais y'aura pas de make up ici!". Et ben si. Un peu comme un petit supermarché si vous voulez.

Voici dons quelques magasins dont vous pourrez y rentrer sans probleme et trouver votre bonheur niveau beauty.

Je vais commencer du plus luxueux au moins cher.


Harrods



 Pas la peine de présenter ce magasin de luxe de Londres mais obliger de le mettre sur la liste, si vous voulez en savoir plus, allez voir mon article ici.


House of Fraser


House of Fraser est un magasin qui vend des fringues et accessoires de marques mais aussi des parfums et des soins luxueux. Des marques de parfums connus comme vous pouvez trouver chez Sephora. On peut y trouver des produits Benefit, Laura Mercier, La Prairie, Nars, Bobbi Brown, Chanel, Illamasqua, Elemis... Leur site ici.


Debenhams


Debenhams est un peu pareil que House of Fraser, les fringues sont un peu moins cheres (des marques plus abordables) mais on trouve également des marques luxueuses (Clarins, Clinique, l'Occitane, Benefit, Urban Decay, Dior, Mac...) niveau maquillages, produits de beautés et parfums. Voir leur site ici.

Tk-Maxx

Un de mes magasins préféré meme si c'est souvent le bordel. Des fringues et accessoires pas cheres (si on cherche bien on peut y trouver des bonnes marques),des lunettes de soleil de marques a moitié prix (comme mes Calvin Klein) et du maquillage de marques pas chers. J'ai deja vu des vernis OPI, Nail Inc, du make up Benefit, Calvin Klein, des soins Elizabeth Arden, il faut fouiner mais ca vaut le coup! Site ici.

Boots et Superdrug



Boots et Superdrug ne sont pas si différents, ils vendent tous les deux du maquillage et des soins abordables comme l'Oréal, Garnier, Gemey, Nivea, Batiste, Barry M, Revlon, Max Factor, Gosh, Rimmel... Bref des marques que vous connaissez surement toutes.

D'autres marques chez Boots: Soap and Glory, Models Own, Clinique, N7, Estée Lauder et un choix un peu plus important niveau parfums. Site ici.

D'autres marques chez Superdrugs: MUA, 2True, Me Me Me, Accessorize, NYC, Sally Hansen. Site ici.


Wilkinson



Wilkinson vend un peu de tout, du mobilier, un peu de bouffe, de la papeterie, mais comprend aussi un rayon beauté avec souvent des offres interessantes niveau colorations pour cheveux et soins du visage. C'est la que j'achete souvent mes masques Montagne Jeunesse. Site ici.


Savers


Un magasin avec quasiment que des produits de beautés a petits prix commes des colorations pour cheveux, des cremes pour le visage et le corps, du maquillage. Pas tres glamour mais a y rentrer au moins une fois pour faire des bonnes affaires (scrub pour le visage Neutrogena au pamplemousse rose achete ici a moitié prix, ainsi que des cremes Garnier et Nivea) Site ici.


Les "Pound Shops"


Oui vous avez bien compris. Les Pound shops, tout est a £1 (environ €1.22) sont tres intéressants pour acheter des produits de beauté de tous les jours et de marques comme le dentifrice, les shampooings et masques, les déodorants, et ya meme du maquillage (a vu du Revlon, du l'Oreal, du Gemey) et du parfum! (bon d'accord c'est pas du Chanel). Alors pourquoi payer plus cher dans un autre magasin pour le meme produit? Si vous voulez faire des économies je vous conseille ce genre de magasin. Il y en a plusieurs de ce genre, mais si vous voyez "£1", "Pound" ou "99cts" sur une enseigne, foncez et lachez-vous!


Voila j'espere que cet article pourra vous aider lors d'un prochain voyage en Angleterre!

Connaissez-vous ces magasins?



Roxy

xoxo

9 commentaires:

  1. mimounette818/5/12

    moi qui compte me faire une virée shopping à londres... merci bcp de ttes ces adresse!!! Cet article était pr moi, hihi!

    RépondreSupprimer
  2. Génial je vais à Londres en juillet du coup je vais prendre note merci beaucoup !!!! <3

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9/5/12

    Super cet article ! Je fais un saut rapide à Londres ce weekend et je penserai à toi en allant dévaliser le Boots de St Pancras (pas le temps de tester le reste maheureusement). Comme tu as conseillé une liste de marques à ne pas manquer dans cette boutique, j'ai déjà de quoi faire !
    Et enfin à moi le fameux vernis Barry M dont on avait parlé sur mon blog et que j'attends depuis 1 mois !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de pouvoir t'aider a faire ton shopping! Tu ne diras ce que tu a trouvé :) et passe un bon week end xx

      Supprimer
  4. Anonyme13/5/12

    Whaou superbe toutes ces boutiques sa donne envie de faire du shopping!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme24/5/12

    Mission accomplie, j'ai mon vernis magnétique... ouais sauf que comme souvent quand on attend quelque chose avec impatience, on finit par être déçu.. c'est par là : http://spookygirlyland.wordpress.com/2012/05/24/vernis-magnetic-mouais/

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ton article je vais le mettre dans mes favoris pour mon séjour :)

    RépondreSupprimer