25/05/2012

Une autre Glossybox, mais celle ci est anglaise!

Hello les girls,

Oui encore une autre Glossybox, mais c'est la box anglaise du mois de May. Pour une fois, je vais utiliser tous les produits que j'ai recu, mais je me suis quand meme désabonné car bon je commence a avoir trop de produits la que j'ai meme pas encore utiliser, et puis j'attend des offres plus intéressantes.

Cette Glossybox fete son premier anniversaire, voici le contenu, dont un joli papier!





  • 2 échantillons Lolita Lempicka et Si Lolita: bon ben c'est des échantillons quoi, c'est bien qu'il y en ait 2 mais bon ces parfums ne sont pas des nouveautés.
  • Une paire de faux cils Eldora: une marque que je ne connais pas, j'aime bien mettre des faux cils parfois quand je sors mais ils sont quand meme assez épais! Ca doit etre spéciale pour les anglaises.
  • 2 masques hydratants au concombre et au thé vert Apivita: oui ca peut toujours etre utile


  • 1 ballon Glossybox
  • 1 mirroir Glossybox
  • Un gel douche et bain moussant Noble Isle: une autre marque que je ne connais pas, mais ca sent bon et ca mousse bien dans le bain.
  • Un traitement pour les cheveux a l'huile d'argan Osmo: autre marque méconnue, une huile d'argan luxueuse pour les cheveux que je suis contente de pouvoir éssayer.

Pour conclure, a part les faux cils rien n'est de taille full size mais j'ai eu droit a un mirroir en cadeau et 2 au lieu d'un échantillon de parfum mais j'aurais préféré des nouveautés, je vais tout utiliser (je pense mais les faux cils font de l'effet!). Tout cela pour environ £15, je vais arretere la Glossybox pour le moment a moins d'avoir une offre et des produits un peu mieux.

Vous en pensez-quoi?:

Glossybox May uk 2012

Roxy

xoxo

5 commentaires:

  1. J'ai toujours trouvé le prix de ces boites bien trop élevé pour recevoir de vulgaires échantillons. Les parfums par exemple, c'est honteux d'envoyer ce genre d'échantillons dans le format que tu as gratuit à Sephora ou Yves Rocher... Une belle grosse boîte pour au final des produits au format riquiqui je trouve ça vraiment trop cher. Il n'y a que les faux cils qui en veille le coup (encore heureux qu'ils n'aient pas envoyé qu'un cil sur deux).

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi, €15 pour ca... non merci! Les echantillons de parfums ca me prend la tete, moi qui collectionne les miniatures de parfums j'aurai bien voulu une miniature, comme dans la GBox francais.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est sympa mais elle coûte cher pour ce que c'est. Dommage pour les echantillons... les faux cils ont l'air très jolis!

    RépondreSupprimer
  4. blissy27/5/12

    oui je trouve aussi que c'est un peu cher, bon les faux cils sont sympa, le ballon je trouve ça nul, on n'est pas des BB, tu collectionnes les miniatures de parfum?? c jolie comme collection, super tes articles, j'adore, bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ca aurait pu etre mieux, surtout les echantillons de parfums LL!

      Supprimer