16/06/2012

Au tour de Lady Gaga de sortir son parfum!

Hello les girls,

Apres tant d'autres stars, c'est au tour de Lady Gaga de sortir son parfum. Des rumeurs courent depuis plusieurs mois sur son premier parfum, comme quoi il comprendrait le propre sang de la chanteuse dans la composition...



Non mais franchement, vous imaginez combien de litres de sang elle aurait du donner pour produire des milliers de bouteilles de parfums? Et puis c'est pas vraiment hygiénique tout ca, et légale, non??

La photo de son parfum a été découverte sur le compte twitter de Gaga, et devrait sortir courant Aout, se nomme "Fame" et non "Monster"comme certains ont pensé il y a quelque mois suivant les rumeurs.

Le parfum Fame me fait penser a une forme d'oeuf, la bouteille est transparente et c'est le parfum qui est noir (d'ou le "Black Fluid" sur la boite), mais ne vous inquiétez pas, le liquide se fera transparent sur la peau, heureusement!


Apprement il se composerait de notes de larmes de belladone, de coeur broyé d'orchidée tigre, de voile noir d'encens, d'abricot écrasé, et des essences de safran et de miel ( Tears of Belladonna, Crushed Heart of Tiger Orchidea with a Black Veil of Incense, Pulverized Apricot and Essense of Saffron and Honey Drops)

Je suis tres curieuse de découvrir le parfum de Lady Gaga.

Et vous ca vous donne envie? Il est plutoto joli le flacon je trouve, et j'ai hate de pouvoir le tester!

Roxy

xoxo


6 commentaires:

  1. Le flacon est super sympa wé ! Il ressort bien la personnalité de la chanteuse^^ En ce qui concerne le sang dedans... je pense que c'est plutôt un coup marketting, à voir!

    RépondreSupprimer
  2. geblust16/6/12

    Il ressemble un peu à Alien le flacon

    RépondreSupprimer
  3. Ah je savais pas que Lady Gaga avait sorti un parfum. J'aime bien le flacon :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. blissy1/7/12

    il est trop beaun j'adore!!!

    RépondreSupprimer