21/06/2012

Brazil nut body lotion de Boots, pas chere et supere!

Hello les girls,

Today, je vous parle de mon dernier achat qui est une lotion pour le corps de la marque et du fameux magasin Boots.



Le produit :

Extracts Brazil nut (noix du Brésil) body lotion de Boots 250ml avec une durée de vie de 24 mois
Huille de noix du Brésil organique
Beurre de karité fairtrade




Ce que j'en pense :

Une texture super crémeuse avec un parfum subtil mais pas entetant , et qui sent vraiment trop bon! Elle me rapelle un peu l'odeur d'un yaourt au miel et aux noix que j'adorais manger en France.
Un flacon pompe tres pratique que j'aime beaucoup, cela évite d'en mettre partout sur le flacon.

La lotion est super agréable a utiliser, je n'utilise pas souvent des cremes pour le corps mais la je suis conquise. Une creme qui hydrate parfaitement toute la journée en laissant une bonne petite odeur, ma peau est tres douce et je n'arrete pas de la sentir! Le prix est lui aussi tout doux (environ 6 euros) et pas besoin de mettre beaucoup de produit. Elle pénetre la peau rapidement sans la laisser grasse ou collante, ce qui est rare je vous la conseille vivement.

Regardez bien les autres produits Boots si vous y aller, ce sont des bons produits a des prix sympas, et il y a souvent des offres (dans ce cas la, il y avait 2 livres de réduction et 3 produits achetés pour le prix de 2)

Existe aussi en beurre corporel (Brazil nut body butter)


Roxy

xoxo



4 commentaires:

  1. Anonyme21/6/12

    MINCE!!! J'ai quitté l'Angleterre aujourd'hui, je n'ai donc plus accès aux produits Boots. C'est dommage parce que cette lotion me fait penser à une édition limitée de chez The Body Shop (un beurre corporel à la noix du Brésil) qui était une tuerie et qui n'existe plus. Et puis d'ailleurs la version en lotion doit être bien plus agréable pour l'été.
    Arf :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah shit en effet c'est bete, encore plus rageant j'ai voulu faire cet article hier mais j'étais trop crevée apres le boulot! oups... et oui ca me rapelle aussi celui du Body Shop. Tu reviens plus tard en Angleterre?

      Supprimer
  2. Anonyme21/6/12

    Malheureusement non, c'était la fin de mon année Erasmus, je suis rentrée définitivement :'(
    Par contre je te cache pas que j'ai bien envie de revenir m'y installer d'ici quelques années...

    RépondreSupprimer