23/06/2012

Le verni qui me rend de bonne humeur!

Hello les girls,

Avec le temps pourri que nous avons en ce moment (ou alors c'est que moi en Angleterre?), on fait ce qu'on peut pour etre de bonne humeur.

Pour moi, un beau ptit verni flashy a la couleur d'un coucher de soleil fait l'affaire.


Sans flash



Avec flash


Une couleur corail vraiment belle pour l'été qui semble etre partout et ce n'est pas par hasard, elle complimente a perfection les peaux clairs et les peaux mattes, une touche de flashy qui donne du punch a une tenue noire, c'est devenue un peu comme le nouveau "rouge" : une couleur classe et sexy a la fois qui peut se porter partout, que ce soit sur les ongles ou la bouche.

Mon premier verni Catrice, un cadeau de mon amie allemande, qui se nomme "Meet me at coral island", déja rien que le nom donne envie!




Facile d'application, j'ai posé 3 couches pour un maximum d'oppacité, je pense que je le mettrais souvent cet été avec une peau bronzée, si le soleil décide de venir jusque chez moi, nan mais sérieux je suis encore en robe de chambre, vous vous rendez compte!

Pour conclure, je suis fan, merci Marlen <3


Attention, découverte du jour super importante!

Le packaging de Catrice et de Gosh se ressemble beaucoup, hum hum....


Incroyable non?

Bon week end :)


Roxy

xoxo

5 commentaires: