11/07/2012

Je vais en baver pour l'enlever, mais c'est trop beau. Aqua Glitter de Barry M

Hello les girls,

Les vernis Barry M sont vraiment tops. Les couleurs sont magnifiques, le prix ne casse pas la banque, et en plus la qualité est là. What else?

J'aime surtout cette marque pour ses vernis à paillettes aux couleurs originales et non démodées.

Mon ptit dernier, l'Aqua Glitter de Barry M, ca fait depuis quelques semaines que je le voit dans son rayon Barry M. Je le prenait dans ma main, le regardait de briller de mille feux avec ses superbes pailettes bleues, puis je le reposait.

Mais pas cette fois.


Avec flash



Sans flash


L'Aqua Glitter se compose de petites et grosses pailletes bleues, et ca fait vraiment de l'éffet.

J'ai posé 3 couches pour un maximum de pailettes, puis un top coat.

Bref, je l'aime.




Donc oui, je vais en chier pour l'enlever, mais c'est pas grave, il faut souffrir pour etre belle!

N'oubliez pas mon concours qui se termine le Vendredi 13 Juillet!

Les vernis Barry M sont disponibles chez Boots et Superdrug.

Prix commencent à 2.99£ pour les vernis.



Roxy

xoxo

15 commentaires:

  1. Effectivement il est chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Javoue il a lair vraiment joli, jimagine bien les reflets avec le soleil !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli :) Et bon courage ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Mais oui, mais oui, Barry M on n'en parle pas assez sur la blogo! Mais aussi ils sont pas vendus en France donc ils n'ont qu'à être "trouvables"!... Je te rajoute sur HC pour avoir fait un article sur ma marque préférée de vernis! En espérant que tu en fasses d'autres :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes 2 com, oui j'en ferais d'autres sur Barry M car elle est top!! Bisous

      Supprimer
  5. Oh, tu vis aux UK c'est pour ça que tu parles de plein de produits & de marques TROP BIEN que j'aime ds ton blog! Vive Boots & compagnie!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme12/7/12

    Trop classe ce vernis, je te le piquerais bien!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi je suis en Angleterre, viens je t'attend :)

      Supprimer
  7. Anonyme14/7/12

    Pour l'enlever c'est plutôt simple !! Tu prends un coton que tu imbibe bien de dissolvant, tu déposes le coton sur un morceau de papier alu et tu l'entoure sur t'ongle tu laisses poser un peu petit peu tu forte bien pour faire chauffer et hop le tour et jouer. Tu enlevé le papier alu et le coton tu fini de frotter et ta plus rien.

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment joli, sur un vernis bleu ça doit être top.

    RépondreSupprimer