08/09/2012

Bon anniversaire à toi maman! (+ photos d'une collection qui sent bon)

Hello les girls,

Aujourd'hui c'est un article particulier, mais que je souhaitais le faire afin d'honorer ma ptite maman d'amour. C'est son anniversaire today et je lui dédie un article qui met en avant sa passion : les parfums.

Telle mère telle fille hein!

 Moi et ma maman l'année dernière en Angleterre, oui j'étais blonde!

Depuis plusieurs années, elle collectionne les miniatures de parfums, et elle a maintenant une collection qui en rendra plus d'une jalouse. Des miniatures anciennes, des coffrets rares, des nouveautés, des factices ou dummy, des marques de luxe et des moins connues et meme des flacons géants.

Bon vous etes pretes?

On commence par une vue d'ensemble



Il y en a du parfum la non?

Allez je vous montre d'un peu plus près certaines pièces


Le coin "Nina Ricci"



Le coin "Jean-Paul Gauthier"



Le coin "Guerlain"



Le coin "Dior"



Le coin "Lolita Lempicka" (en haut à gauche Nina Ricci et à droite YSL)



Le coin "Chanel"



Le coin "Givenchy"



Le coin "des stars" comme J-Lo, Mariah Carey, Britney Spears...



Des flacons géants!



Malheureusement je ne peux pas mettre toutes les photos de sa collection mais je pense que ces quelques photos regrouppent parfaitement sa passion. Il y a tellement d'autres marques comme Hermès, Lancome, Marc Jacobs, Vivienne Westwood, Gucci, Chloé, Calkin Klein, D&G, Burberry, Lalique... Bref toutes les marques dispo en parfumerie!

Voilà maman, je te souhaites un bon anniversaire et plein de bonne choses pour la suite!





Roxy

xoxo


6 commentaires:

  1. Bravo a ta maman pour cette collection et un très joyeux anniversaire à elle!!! J'ai flashé sur une bouteille de parfum geante! Celle de la première photo des flacons géants toute colorée derrière tresor de lancome. Elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oh oui celle la c'est par John Galliano elle est trop trop belle :)

      Supprimer
    2. blissy8/9/12

      C'est un bel hommage que tu lui donnes là, elle a beaucoup de
      chance d'avoir une fille comme, bisous Roxy et un super anniversaire à ta maman!!!!

      Supprimer
  2. Wahou, quelle collection magnifique! Tous le sjours ça doit être un dilemme pour choisir lequel porter! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que c'est seulement pour le régal des yeux ^^

      Supprimer