09/01/2013

Couleur cupcake sur les ongles!

Hello les girls,

Nails Inc est une marque que l'on voit partout en Angleterre, normal c'est une marque anglaise, mais lors de ma journée shopping à Londres il y a quelques mois avec ma maman, je voulais à tout prix trouver des vernis OPI.

Nous sommes allées a Harrods, qui n'avait que des coffrets de 2 vernis de la gamme James Bond, Debenhams, House of Fraser et Selfridges sur la Oxford Street. et ben rien! Enfin si, plein de marques comme Butter London, Paul and Joe, Models Own, Llamasqua, Ciate, Mac, Dior et les autres marques luxueuses, mais surtout des Nails Inc.

Ma mère voulait absolument m'offrir un petit vernis (c'est pas gentil ca?) donc à force de regarder les Nails Inc et surtout grace à la vendeuse convaicante du Debenhams d'Oxford Street, je repars avec un joli ptit vernis de la gamme Special Effetcs, avec des pailettes bien sur.


avec flash


J'vous présente, Topping Lane Sprinkles!

Un rose laiteux avec des pailettes bleues, argentées et roses tirant sur le rouge (et un cupcake trop mimi!)


sans flash

La pose du vernis est simple, en 2 couches vous aurez une couvrance opaque et un top coat est necessaire pour faire ressortir les petites pailettes.

Moi j'trouve que ca à la couleur d'un milkshake à la fraise, pas vous?




 J'ai longement hésité entre les 2 autres couleurs, Pudding Lane Spinkles, un joli bleu et Sweet Ways Sprinkles qui est un peu plus discret.

Je savais pas lequel choisir, en faites je crois que j'étais un peu décue de ne pas avoir trouvé des vernis OPI à Londres, quand on veut quelque chose, on y tient!

Puis bah finalement, le rose était beau, meme la mother a aimé, c'est pour vous dire.

En plus, il va super bien avec mon t-shirt rose ACDC

Rock & Roll !

Prix environ £11 dans les grands magasins cités au début de l'article, ou chez Sephora si vous avez de la chance.

Fan de ce vernis, ou trop flashy?




3 commentaires:

  1. J'ai le Pudding lane, et ces vernis sont des tueries^^ en rose, i est pas mal aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bleu est tout aussi joli, j'ai vraiment hésité entre les 2!

      Supprimer