11/01/2013

Lush : petit haul + les nouveautés 2013 !

Hello les girls

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai pas pu résister aux soldes Lush. Des produits de Noël soldés à 50%, ce serait bête de ne pas en profiter!

C'est un tout petit craquage, de pas quoi mettre mon compte en faillite, mais ca fait du bien au moral :)

Ces produits ont été acheté sur le site de Lush UK.


J'ai opté pour la ballistic "so white" ou "blanche comme neige" en France, qui est une boule blanche énorme avec du rose à l'intérieur. L'odeur de pomme est assez forte, moi j'aime bien à petite dose car ca me rappele un truc que j'avais mis dans mes toilettes et qui sentait la pomme verte... En espérant que dans le bain se sera mieux!

L'exfoliant pour les lèvres "popcorn" ou "baisé soufflé", un petit pot remplit à rabbord, revue à venir prochainement...

Le savon "snow globe", je l'avais remarqué dans mon magasin Lush il y a quelques mois et j'avais beaucoup aimé son odeur fraiche d'agrumes, à moitié prix c'est encore plus mieux!

J'attend aussi de recevoir le nettoyant visage "let the good times roll" ou bien "cereal lover" mais il était en rupture, j'suis impatiente car c'est The produit que je voulais absolument tester au plus vite! Lui par contre n'était pas soldé puisqu'il fait maintenant parti de la gamme des nettoyants et ce tout au long de l'année (en Angleterre en tout cas).

Reçu avec ma commande un newspaper Lush avec des nouveautés pour les mois à venir.
Les photos parlent pour elles même, mais si vous souhaitez une précision sur ces produits vous pouvez me demander sans prob :)

Au menu, des savons, des barres de massage, des ballistics et des pains moussants, hourra!

La Saint Valentin


Pâques

nan mais regardez moi ce savon de ouf avec les oeufs!


La fête des mères



Avez-vous fait les soldes chez Lush?

Bon weekend !



8 commentaires:

  1. Oui passée deux commandes sur le site uk et une sur le fr !!!
    commande passée le 4 sur lush uk tjr rien recu !!!! j'aiiii hatteee marre

    RépondreSupprimer
  2. Les frais de port ne coûtent pas trop cher pour une si petite commande ?
    Pour ma part, j'ai été en boutique et j'ai acheté de l'éthifrice et deux savons (au délice des anges et les fées démoniaques) ainsi que Scratch :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu que je réside en Angleterre non pas trop, en dessous de £4 :)

      Supprimer
    2. Haaaaa, le bon plan :)
      Pour la Belgique, ça coûte 12 € la livraison :o !!

      Supprimer
  3. Non, pas fait les soldes encore , le savon à moitié prix, c'est plutôt pas mal, parce que franchement je les trouve cher pour ce que c'est moi, à prix normal!

    RépondreSupprimer
  4. Ne t'inquiètes pas pour la ballistic "Blanche comme neige", elle ne sent pas les toilettes =D
    J'ai fait une revue dessus mercredi (ou mardi)

    RépondreSupprimer
  5. Owwwi, j'ai fait les soldes, et même un haul ! :D
    Je te laisse le lien, si ça t'interesse ! :)
    http://pigmentsdereves.wordpress.com/

    RépondreSupprimer