07/01/2013

Soap & Glory Body Buttercream Sugar Crush : un délice

Hello les girls,

Soap and Glory fait des produits vraiment chouette, j'en fais souvent la pub, et beaucoup d'entre vous souhaitent tester cette marque.

Si vous ne pouvez pas allez en Angleterre, allez voir sur Ebay, je sais que certains vendeurs sur ebay US ou UK vendent Soap&Glory vers la France.

J'ai testé cette fois-ci, un beurre corporel pour le corps dont l'odeur ne m'est pas inconnue.


La crème pour le corps Sugar Crush de Soap and Glory à la même odeur que l'exfoliant Sugar Crush (article ici).

Une odeur sucrée et fraiche grace à ses extraits de citron vert, beurre de karité, huile d'amande et de noix de coco, un plaisir pour les narines!

Ce qu'en dit la marque : Wake up and smell the citrus! Soap & Glory's utlra-rich body buttercream is loaded with shea & cocoa butter, almond & coconut oil and a super-refreshing double-citrus whammy of uplifting lime oil and smoothing lime tree blossom extract.



                                                               Le packaging est fidèle à la marque avec le rose qui domine, le vert clair rend hommage au citron vert présent dans la composition et la crème coporelle se trouve sous forme d'un gros pot de 300ml.

La texture est super crémeuse et onctueuse, comme du fromage blanc! Elle ne laisse pas de film gras sur la peau, pénètre rapidement en laissant son odeur de la mort qui tue sur ma peau. Un délice!

Cette crème hydrate parfaitement la peau et la rend toute douce!




Vous pouvez retrouver cette même odeur sous forme d'exfoliant ou de gel douche dans les magasins Boots en Angleterre ou sur le site de Soap&Glory.

Si vous êtes à la recherque de quelque chose qui nourrie vraiment votre peau sans la laisser grasse, et qui sent vraiment trop bon, je vous conseille vivement ce buttercream. Niveau hydratation, c'est meilleur que le Smoothie Star de la meme marque, malgré son odeur que j'apprécie beaucoup.

Le prix est de £10.50 pour un pot de 300ml.

Connaissez-vous les produits Sugar Crush de Soap and Glory?





5 commentaires:

  1. non je ne connais pas mais j'en entends souvent parler

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme7/1/13

    Je le prendrai bien sous forme d'exfoliant... L'odeur a l'air super.
    J'ai vu que sur amazone.fr il vendait du soap and glory.
    BIses
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu peux en commander sur le net, j'te le conseille, juste pour éssayer!

      Supprimer
  3. Coucou
    Je connais la marque uniquement de nom mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester même si elle me tente bien, je trouve le packaging très girly et l'odeur semble bien sympa ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espere que ce sera dispo en France un de ces jours pour que vous puissiez toutes tester!

      Supprimer