04/01/2013

Une ballistic... not made by Lush?

Hello les girls et bonne année 2013!

On commence cette année sur le blog avec un des cadeaux de Noël de ma maman.
Elle sait très (trop) bien que j'adore les produits Lush pour le bain, mais en pleine campagne dans le Lot, y'a pas.

Elle a trouvé cependant des produits similaires sur un marché de Noël dans la région, et m'a fait un petit assortiment, genre savons, ballistics et fondants pour le bain.

J'étais un peu spectique de la qualité de ces produits qui sont faits à la main et trouvés dans un marché, mais seraient-ils aussi bien que Lush qui vend ses produits assez chers?

J'ai commencé par ce ballistic "crémeux de bain"de l'enseigne "Au bonheur des savons"

  
Une cupcake blanche et bleue claire avec un papa nowel dedans, mimi n'est ce pas? L'odeur me rapelle un peu le caramel doux.

Ce qu'en dit la marque :
Crémeux de bain noël 70g
Jetez un crémeux dans l’eau de votre bain, le crémeux de bain fondra lentement, en libérant son mélange d’ingrédients hydratants.
Contient : Huile d’amande, Beurre de Cacao, Huile de muscade, Huile de girofle et Huile de citron vert.
3.50 € La pièce



Voila ce que ca donne en photos





Bon niveau couleur c'est dommage, y'a pas grand chose, l'odeur est assez subtile mais comme vous pouvez le voir sur les photos, il y a pas mal d'huilles essentielles qui se baladent à la surface de l'eau. Ma peau était douce et hydratée, un léger effet gras se sentait pendant le bain mais ce n'était pas désagréable.

En gros, c'est parfait pour quelqu'un qui souhaite quelque chose de simple, hydratant sans que son bain se transforme en aquarelle et sente le bonbon.

Si ca vous dit, vous pouvez commander des produits sur le site Au bonheur des savons malgré que ce soit en maintenance depuis plusieurs jours...

Quelles sont les autres marques de ballistics/fondants/savons que vous utilisez dans votre bain?






2 commentaires:

  1. Et bien je t'avoue moi je fais plus confiance aux produits trouvés sur des marchés avec étiquettes ingrédients évidemment que lush.... J'ai été très déçue par lush, qui vend ses produits très chers,pour le bain, avec une compo cracra alors que sur les marchés c'est moitié moins chers et pas craAcra .... Cette marque je l'ai déjà vu sur des stands, mais j'agis encore jamais testés cependant :)!, ça donne enviE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que chez Lush ca dépend des produits, et aussi de son type de peau. Cette marque n'est pas trop mal, j'ai testé cette ballistic et un autre à la rose, pour le prix ca vaut le coup d'essayer :)

      Supprimer