08/05/2013

Mon ptit miracle en tube

Today c'est super glamour puisqu'on va parler d'un produit miracle contre les boutons. Oui, même que j'ai 27 ans et que je souffre toujours de temps en temps d'un ptit spot gênant.

A force de faire des masques, scrubs, peel-off, j'me suis dit il serait temps d'acheter un truc seulement pour les boutons, et non pas pour nettoyer la peau.

Au début, j'avais pensé au soin The Body Shop à l'huile d'arbre à thé (qui coute 8 euros), mais j'ai trouvé quelque chose de moins cher et qui marche du tonnere.




Le Spot Zapper s'applique directement sur les boutons, et Simple promet une action positive au bout de seulement 4 heures.

La marque Simple est parfaite pour les peaux sensitives, elle utilise des ingrédients (presque) naturels, sans parfum et sans couleur et bien sur ne teste pas sur les animaux.

- ce produit contient du Zinc PCA pour absorber l'excès de sébum, de la camomille apaisante qui est un anti-irritant, du Witch Hazel  pour tonifier et renforcer votre peau et de la lavande pour calmer et apaiser les rougeurs
 - 1 antibactérien naturel: Phytosphingosine aide à combattre les boutons et les imperfections
 - pas de parfum, ni de couleur, ni ingrédients inutiles et pas de produits chimiques afin de respecter votre peau
 - testé sous contrôle dermatologique et approuvé


 
Son embout roll on est très pratique et permet de déposer assez de produit sur les boutons. Si vous avez une peau assez sensible, il se peut que vous ressenter des picotements mais ça disparait au bout de quelques secondes.

Il faut l'utiliser jusqu'à la dispariton du bouton.

Bon et alors, j'en pense quoi?


Mon avis : ça fait des années que je n'avais pas acheté ce genre de produit, et ben ça aurait pu me sauver la vie bien avant! Grâce à ses ingrédients, les boutons font moins mal, sont moins rouges et moins gros. Pas la peine d'en faire un roman, donc oui ça marche, il diminue plus rapidement les spots et en une journée je vois une différence, moins de temps à guérir et à partir youpi!

Le Spot Zapper vient de Boots, il est au prix de £5.49 pour 15ml (mais acheté en réduction, vérifiez-bien parfois ça en vaut la peine!)

Je ne sais pas si cette marque est dispo en France, renseignez-vous et dites le moi :)


Avez-vous une arme magique contre les boutons?





4 commentaires:

  1. ce produit est tentant, dommage qu'il vienne de boots qui ne livre pas en France...tu l'as acheté sur place?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut etre que cette marque est dispo en France, ou meme ebay? oui acheté sur place puisque j'habite en angleterre :)

      Supprimer
  2. merci pour la découverte
    je ne connaissais pas du tout
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre cette marque ! J'utilise le l'huile de Tea tree pour lutter contre les boutons.
    Bisous Roxy

    RépondreSupprimer