13/10/2013

Bombardino de Lush - petit mais costaud !

Bombardino est une nouvelle ballistic de Noël qui est jaune avec un chapeau blanc et des yeux en chocolat! Elle m'a donné envie avec son odeur de vanille et cheesecake au citron, voir un peu caramélisée, un vrai délice!

Après avoir passé plusieurs mois à tester des ballistics de la marque anglaise Bomb Cosmetics dont certaines m'ont déçue par leur manque d'odeur et ou de couleur, je trépignais d'impatience de prendre à nouveau un bain avec une ballistic Lush (ouais je sais ma vie est passionnante)



Ce qu'en dit la marque : Une Ballistic adoucissante au parfum de cheesecake au citron meringuée pour un véritable plaisir alpin dans votre bain. Son nom est celui d'une boisson savourée dans les alpes Italiennes. nous y avons ajouté du beurre de cacao pour une peau extra-douce tandis que les citrons siciliens et l'absolu de vanille issu du commerce équitable vous donnera un bain doux et délicieusement parfumé

Ses ingrédients : Bicarbonate de soude, Acide citrique, Beurre de cacao fairtrade bio, Lait de soja en poudre, Parfum, Poudre dorée scintillante, Huile essentielle de bergamote, Huile essentielle de citron de sicile, Absolu de vanille issu du commerce équitable, Farine de maïs, Laurethsulfate de sodium, Dioxyde de titane, Extrait de gardénia* (Gardenia jasminoides), Limonène, Linalol, Colorant 19140, Colorant 15510, Poudre scintillante blanche, Pastille de chocolat végétalien.

Passons maintenant aux photos ^^




Premières impréssions, elle me fait penser à la ballistic L'Oeuf du Dragon, l'odeur est complètement différente mais partage les mêmes couleurs, et vous pouvez voir à la surface de la poudre dorée, c'est trop beau !

Yeux en chocolat ! Miam



 Conclusion : j'ai beaucoup aimé cette petite ballistic qui sent super bon, laisse la peau douce et scintillante. L'odeur est restée sur ma peau une bonne partie de la journée et j'ai passé un moment très relaxant, je suis fan! Les yeux sont fait de vrai chocolat noir (qui sentait super bon) et des éclats de chocolat sont restés à la surface de l'eau, tout comme la poudre dorée qui elle m'a laissé la peau scintillante. L'eau étai jaune/dorée sans que l'odeur ne soit trop forte ou écoeurante, juste parfait.

Dommage que ce soit seulement une édition de Noël... 

Je l'ai payé £2.50 chez mon Lush anglais et je compte bien la racheter.
3.95€ chez Lush FR.


L'avez-vous senti ou éssayer ?

Aimez-vous les produits de Noël chez Lush ?




7 commentaires:

  1. Idem que toi, je suis lassée de bomb cosmetics, et je l'ai commandée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh super tu me diras ce que tu en penses :)

      Supprimer
  2. Vivement que j'arrive à Londres vue la différence de prix j’achèterai surement quelques trucs chez Lush :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh dommage que j'ai pas de bain, snif ! Je voudrais trop le tester ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. ahhhhh je l'ai pas pris lui !:!!! mais je kiffe le bain jaune ! ça donne envie de se plonger dedans ^^ bizz

    RépondreSupprimer
  5. voila j'ai envie d'un bain maintenant ^^
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer