20/11/2013

Les Lunettes Ray-Ban, c'est la vie.

Je sais pas vous mais je trouve le soleil hivernale parfois pire que celui d'été, surement parce que on ne le voit pas tous les jours en Automne/Hiver. J'ai les yeux sensibles, j'ai toujours des lunettes de soleil dans mon sac et si le soleil pointe le bout de son nez et que je n'ai pas mes solaires sur moi, c'est la panique (sérieux je vois rien).

Grâce au magasin Designer Seven, j'ai la chance de pouvoir maintenant posséder l'objet des mes désirs, une paire de lunettes de soleil Wayfarer Ray-Ban. Un chouette cadeau d'anniv un peu en avance! (30 Novembre)

Admirez mes cheveux rouges également ^^

Les lunettes de cet opticien en ligne sont bien sur authentiques et leurs prix sont les moins chers du net, car oui les lunettes de soleil Ray-Ban ça coute cher! Ils font aussi des autres marques comme Gucci, Marc Jacobs, Carrera, Police, Dolce Gabbana, Guess, Prada... Bref la totale ^^

J'ai choisi la Wayfarer 2140 en Small (tailles des verres 47), sur le site elles sont vendues 89.10€, comparé à plus de 100€ sur la plupart des autres boutiques en lignes de lunettes authentiques. Ils vendent aussi des lunettes de vue, des masques de ski et des lentilles

Mais comment font-ils?

Sur Designer.Seven.com, les prix sont de 20% à 70% inférieurs aux Opticiens traditionels.

- Ils vendent exclusivement par internet. Ils n'ont aucun loyer de magasin richement décoré à payer.

- Ils optimisent les frais de personnel. Les opticiens traditionnels ont beaucoup de personnel et en surnombre afin d’absorber les pics de fin d’après-midi ou du samedi. ils ont au contraire une charge plus régulière et bien répartie sur la journée.

- Ils sont opportunistes et négocient l’achat de grands lots qui se présentent spontanément sur le marché. De plus certains lots proviennent de surplus ou de collections qui n’ont pas pu être écoulées en magasin. Ainsi certains articles sont mis en vente sur DesignerSeven.com 3 ou 6 mois après leur sortie.


Bref, Ray-Ban c'est la classe internationale, les verres sont teintés gris/vert, une protection 100% des UV absorbés avec indice 3, la monture est en acétate noire est est unisexe. La livraison est gratuite est j'ai reçu mes lunettes très vite, aucun problème c'était très sérieux.

Elles sont livrées avec le necessaire comme vous pouvez le voir ci-dessous 


 Je n'hésiterais pas à aller chez eux si j'ai besoin d'une autre paire de soleil!


Aimez-vous Ray-Ban?

Portez-vous des solaires l'hiver ou seulement l'été? 


 

8 commentaires:

  1. Anonyme20/11/13

    Je rêve d'une paire de Ray Ban Aviateur. Je porte des solaires été comme hiver. Je suis très sensible des yeux.
    Tu est toute belle sur la dernière photo.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci t'es chou :) Cadeau de Noel maybe? bisous

      Supprimer
  2. je te comprend
    c'est une de mes premiéres de lunettes de soleil
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et elles te vont super bien chacha j'adore sur toi bisous

      Supprimer
  3. Anonyme21/11/13

    Yeah elles te vont suuuper bien ces lunettes! Moi si j'avais le budget, je prendrais des chanel <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh merci! C'est Noel bientot fais toi offrir les Chanel!

      Supprimer
  4. J'adore cette marque, pour ma part, je trouve que c'est l'une des marques les plus accessibles. J'ai deux paires, l'une à 4 ans je crois et l'autre 2 ans :) Je porte des lunettes de soleil toute l'année, j'ai les yeux sensibles ^^ elles te vont très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je pense exactement la meme chose, 'j'aime trop cette marque!

      Supprimer