11/02/2014

Déçue par le papa Noël - Lush

Je ne vais pas faire un long article sur cette ballistic car elle n'en vaut franchement pas la peine. Reçue lors de mon cadeau d'anniv/Noël, j'étais contente de pouvoir la tester car je ne la connaissais pas.



Bon j'avoue, la ballistic est super chouette, c'est bien une tronche de papa nowel! Un peu enfantin mais mimi comme tout. Et c'était une énorme ballistic.

Cependant, aucune odeur. Rien. Nada. Elle aurait du sentir la mandarine apparement, mais la impossible de vous en dire plus car vu que c'était une édition limitée...je ne sais pas ce qu'il y avait d'autre.

L'eau est sympa quand elle se dissout, mais je ne suis pas folle des bains verts!








Voila, la couleur est assez funky mais niveau odeur comme je l'ai dit, elle ne sentait rien du tout, et je n'exagère pas! Trop déçue.

Si vous l'avez testé laissez moi un com j'aimerais bien savoir si elle vous a plu ou pas!



2 commentaires:

  1. Pas testée mais effectivement cela ne donne pas vraiment envie !

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue que je ne l'ai pas tester
    mais je pense que je vais l'éviter
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer