30/09/2014

Peggy Sage jusqu'au bout des doigts!

Fan de vernis que je suis, j'étais plus que heureuse de recevoir un super colis de la part de Peggy Sage. Cette marque pourtant connue n'avait encore jamais fait connaissance avec mes ongles. Je me souviens ya très longtemps voir des vernis Peggy Sage en vitrine chez des salons de beauté dans le Nord (salut aux chtis!). Je connais donc depuis plusieurs années sans les avoir éssayés, mais avec ce que le facteur m'a envoyé, ça va changer!



La marque m'a gentiment et généreusement envoyé 11 vernis afin que je puisse les essayer pour vous. Je n'en revennais pas, j'ai jamais reçu autant de vernis en une seule fois! Je ferais des articles donc plus complet avec des manucures au fil et a mesure que je les porte.


J'ai reçu 4 Minis vernis de la gamme Sugar Mix (dont un vert pale en double). Une texture grain de sucre avec des jolis couleurs!


4 sublimes vernis à paillettes (bon Dieu qu'ils sont beaux!) de la gamme Glam'Style.


Et pour finir 3 vernis "basiques" Peggy Sage. Les couleurs sont magnifiques et c'est tout à fait dans mes tons ^^

Voila donc pour cette petite présentation, je les teste et je reviens vite pour vous en donner mon avis!

En attendant, avez-vous essayer les vernis Peggy Sage?

Qu'en pensez-vous?





1 commentaire:

  1. ces vernis sont vraiment super
    cela donne envie d'en avoir pleins
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer