10/11/2014

Lord Of Misrule de Lush - Une boule verte d'enfer !

Ca faisait super longtemps que je n'avais pas profiter des produits Lush! Lors de ma semaine de congés, j'ai eu la chance d'avoir ma maman qui est venue me voir, et comme c'est mon anniv le 30 de ce mois je lui ai demandé de m'offrir des produits Lush. C'était surtout l'occasion avec les produits de Noël... oh que tout est beau et sent bon!

J'ai surtout choisi des ballistics car je n'en avait plus depuis un ptit moment, le gel douche Flying Fox et 2 pains moussants. Je ne dévoile pas tout car ce sera dans des articles prochains ^^

Première ballistic testée, c'est Lord Of Misrule.



Ce q'en dit la marque:

"Cette ballistic doit son nom, Lord of Misrule, au souverain de la fête païenne des Fous. Avec son cœur bordeaux plein de sucre pétillant, elle apportera une bonne dose de magie à votre bain. Elle diffusera dans votre bain le mystérieux parfum terreux du patchouli et du poivre noir, enveloppé du voluptueux absolu de vanille. Une merveille qui vous fera patienter jusqu'au printemps !"

Je l'avais déjà essayé l'année dernière mais j'avais oublié de faire des photos pour un article. Bref cette ballistic est juste géniale. Elle est verte avec des sorte de pois jaune et violets et sent incroyablement bon. Le patchouli et la vanille se marient très bien ensemble.




Comme vous pouvez le voir, l'eau devient bien verte de la mousse apparait à la surface. Mais cette bombe de bain nous réserve une surprise colorée qui va tout changer...




Voila donc le résulat, plutot joli non? Une eau rouge bordeaux qui sent super bon, et l'odeur reste tout la journée sur la peau! C'ést une ballistic géniale, a acheter encore et encore ^^


L'avez-vous testée?



4 commentaires:

  1. cela fait longtemps que je n'ai pas acheter chez eux
    cela me donne envie d'y retourner
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Il y a fort longtemps que je n'est plus de baignoire et je regrette ce temps ou je mettais des pastilles et boules effervescente dans mon bain . Un vrai plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c'est domage, j'espere que tu pourra en profiter tres vite si l'occasion se présente :)

      Supprimer