28/10/2016

THE Lush Parfum de l'Hiver - Lord Of Misrule

Toujours aussi fan de Lush, leurs parfums sont très intéressants entre parfums solides, sprays pour le corps et parfums normaux. Ils ont une odeur assez spéciale et unique, c'est pas quelque chose que vous trouverez chez votre parfumerie locale ça, c'est sûr. Mais c'est encore une autre excuse pour aller s'aventurer chez Lush!


Remarquez aussi les flacons trop mimis de Lush avec leurs étiquettes vintages. Les bouteilles sont petites et j'avoue, le prix n'est pas donné MAIS le parfum est très fort et donc dur plusieurs heures.

Sur le site de Lush UK, il y a un onglet "kitchen". Quasiment tous les jours, Lush cuisine des produits en édition limitée. Soit c'est des produits jamais vus ou bien parfois des anciens produits retirés du site qui refont une apparition pour le plus grand bonheur des fans.

J'étais tombée amoureuse de l'odeur unique du gel douche et bombe de bain "Lord Of Misrule" qui contient du poivre noir, patchouli mais en ayant une odeur un peu sucrée grâce à de la vanille. Donc quand Lush Kitchen avait fait un parfum Lord Of Misrule, je l'ai bien evidemment acheté.


C'est exactement la même odeur épicée avec un fond sucré que le get douche et la bombe de bain. A chaque fois que je le porte, on me complimente. J'ai l'ai acheté il y a presque qu'un an il me reste pas mal de parfum de cette bouteille de 30ml. Je ne le porte quasiment pas quand il fait chaud à cause de sa forte odeur. 2 petits sprays suffit, donc pour £30 (environ 33 euros) je ne regrette rien!

Malheureusement, c'était une édition limitée et ce parfum est vite parti, j'ai dû faire vite pour être sure de le recevoir. Mais peut être qu'il reviendra dans la Kitchen car Lord Of Misrule est très populaire.


Connaissez-vous les parfums Lush?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire